e-G8: Nicolas Sarkozy plaide pour le «droit et la morale» sur internet

Nicolas Sarkozy a inauguré ce mardi 24 mai, le e-G8, prélude au G8 de jeudi et vendredi, en présence du gratin de l’internet mondial. Dans son discours d’ouverture du forum, le président de la république  plaide pour l’instauration d’un minimum de contrôle sur le web, qui ne doit s’affranchir «des règles de droit et de la morale». (En savoir + sur le discours de Nicolas Sarkozy)

Les grands dirigeants d’entreprises numériques qui se retrouvent à Paris pour la première édition d’un “e-G8” consacré aux enjeux du numérique, mardi et mercredi, vont alimenter de leurs réflexions le sommet du G8 de Deauville.

Maurice Lévy, PDG du groupe Publicis, chargé d’organiser l’événement, a accueilli les participants aux Tuileries en leur demandant de trouver des «pistes et des solutions capables d’apporter», au président de la république Nicolas Sarkozy et aux dirigeants du G8, «quelques éléments de réflexion et le point de vue des acteurs».
Ce e-G8 a été voulu par Nicolas Sarkozy, en préparation du traditionnel sommet des chefs d’Etat et de gouvernement, où l’internet figure pour la première fois à l’ordre du jour.

http://www.strategies.fr

Anuncios
Esta entrada fue publicada en Uncategorized. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s