Procter & Gamble France confie la totalité de son budget médias à Starcom.

L’agence Starcom (filiale de Publicis Groupe) est désormais, à compter du 1er mars, la seule agence médias de Procter & Gamble en France. Elle vient de décrocher le conseil, la gestion et l’achat de l’ensemble des espaces publicitaires du groupe pour lequel elle gérait déjà la plus grosse part, à savoir la télévision, les achats pour les autres médias étant chez Mediacom (WPP).

Procter & Gamble est le huitième annonceur français avec, en 2010, des investissements bruts de 261,6 millions d’euros dans les médias (+24,6% par rapport à 2009), très majoritairement à la télévision (83,9%). Ses principales marques sont Gillette, Ariel, Pampers, Mr Propre, Pringles, Oral-B et Head & Shoulders, ainsi que de nombreux parfums sous licence (Dolce & Gabbana, Gucci, Lacoste, Hugo Boss, etc.).

http://www.strategies.fr

Anuncios
Esta entrada fue publicada en Miscelánea. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s